samedi 21 juillet 2012

Baptême d'Agathe

Le 24 juin 2012, nous avons baptisé notre petite Agathe.
Je voulais vraiment marquer le coup pour cette journée particulière dans la vie de notre fille.
J'ai conscience qu'elle ne s'en souviendra pas, mais j'ai fais le plein de photos pour elle plus tard.


J'ai mis un point d'honneur à la déco, que tout soit parfait.
J'ai aimé cette journée, l'ambiance, et voir ma fille rayonnante dans sa petite robe de baptême.


Couleurs principales : blanc/fushia/marron

Faire part: pour thème les ronds

La table le jour J






ZOOM


Coin du livre d'or, pour chacun écrive un petit mot, et manège avec la photo de la star du jour




Pyramide de macarons









Ensemble des décos, faire part, livre d'or, dragées



Livre d'or en détail, j'avais glissé des photos d'Agathe.












Et voilà! journée riche en émotions, sourires, joie et bonheur,  passée avec nos familles et amis proches.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire